Divers | Salon

D'importants changements pour le Wallonie Equestre Event !

Créé en 2009, le Wallonie Equestre Event est rapidement devenu le salon du cheval de référence en Wallonie mais aussi en Belgique. Installé à Ciney dans un premier temps, l'événement a déménagé à Marche-en-Famenne en 2012 et y a investi les différents palais les uns après les autres. L'heure est désormais au changement.

La société Event See, propriétaire et organisatrice de l'événement, n'a pas encore beaucoup communiqué au sujet de l'édition 2019 du Wallonie Equestre Event qui doit se dérouler les 20, 21 et 22 avril prochains. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur remette en question son organisation. Heureusement, chacun s'en félicitera, la réalité est toute autre !

Mais du changement, il y en aura pour l'événement qui fêtera bien son dixième anniversaire lors du prochain week-end de Pâques... Le premier changement, et non des moindres, concerne la vente du Wallonie Equestre Event ! Celui-ci a en effet été vendu par Event See à la l'Union Professionnelle Société Royale Le Cheval de Trait Ardennais qui organise la Foire Agricole de Libramont.

La société Event See, dirigée par David Rossomme, s'occupera toutefois toujours de l'organisation de l'événement. Celui-ci - et il s'agit du deuxième changement d'importance - déménagera néanmoins du Wallonie Expo (WEX) au Libramont Exhibition & Congress (LEC).

Pour fêter ses 10 ans, le Wallonie Equestre Event s'offre donc un nouveau propriétaire et une nouvelle localisation. La date, elle, reste inchangée.

Pour en savoir davantage, rendez-vous dans Léquimag N°102 - Décembre 2018

Vous devez vous connecter pour lire les éventuels commentaires à cet article.

Créer un compte ou Se connecter (si vous avez déjà un compte)

Membres

3181

photos

1431

likes

1729